World Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Zone et une fedération a Simu.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

/!\ Important /!\

AuteurMessage
Chris Jericho ¤ Y2J

Chris Jericho ¤ Y2J

/!\ Important /!\ Empty
MessageSujet: /! Important /!   /!\ Important /!\ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:57

Bonjour à tous,
Je tiens à vous annoncez que le show se déroulera tout les Lundis soir, les résultats des matchs seront donc postés le Mardi dans la journée (il se peut également qu'ils soient postés le Lundi même ...).
Chaque show, il y aura 5 matchs, c'est-à-dire que les matchs les plus importants pour des titres devront se faire en annonce sur le Ring, même les matchs Ladders, TLC, ... En revanche s'il nous manque encore 1 match pour le show, il nous sera possible de mettre des matchs qui ne sont pas forcément désiré (qui n'ont pas été annoncé sur le ring).

Exception : Il y aura un match pour le titre des Divas entre Kelly Kelly et Maryse, exceptionellement, car il nous manque de Divas ... Nous vous demanderons donc de toujours bien regarder les cartes des shows pour voir si vous avez un match ou pas ...

Les matchs pour les titres devront se faire OBLIGATOIREMENT sur le ring, ou bien un membre du STAFF de la WWZ pourra vous programmez un match si vous le mériter. Et comme je l'ai dit, exceptionellement j'ai programmé un match pour le titre des Divas, car elles ne sont que 2 (pour le moment)

Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Important /!\
Page 1 sur 1