Sujet: the undertaker want a match Sam 2 Jan - 16:19
il prit un micro puis dit
Bonsoir a tous je suis nouveau dans cette federation alors j'ai besoin de faire mes preuve je sais que j'en ai pas besoin mais je vai en faire une pour m'echauffer et que tout les catcheur voit mon talent alors j'offre un match tout les Lutteur de cette federation alors faite vite j'ai pas envie d'attendre
Batista
Sujet: Re: the undertaker want a match Dim 3 Jan - 1:01
Pendant que taker parler de son prochain match l'animal Batista arrivat pour defier l'undertaker
Batista arrivat vers l'undertaker et prit un micro
The undertaker quelle nom magnifique franchement tu croit impressioner ton monde avec tes paroles d'analphabet homosexuel mait tu te fait plus honte car je suis l'animal je n'est peur de rien et si je suis ici c'est pour accepter ton match et comme sa etre challengeur n°1 aux titre poids lourd et j'affronterez le champion pour lui prendre son titre et le bléssé en meme temps et toi l'undertaker je ne vais pas te blesser mais te heurter et tu va devoir re essayé d'impressionner ton monde je te conseillerez sheamus un pti blanc bien nul tu pourrait apres affrontez un concurrent a mon futur titre et etre mon challengeur n°1 mais je te batterais mon compteur de defait et a 0 et le restera jusque ce que je rende mon titre pour tenter un nouveau titre et le conquerir quand a toi je te ferait passer chez les low carter sur ce taker tu as une chose a me dire ou tu veux que je te vire de ce ring maintenant
Batista dechira son t-shirt et ce mit face a taker
Shawn Micheals||¤Gael'
Sujet: Re: the undertaker want a match Mar 5 Jan - 17:44
► Shawn Michael Thème Song ◄
► Voix Off ◄
Le Voila ! The shotopers the maint event Mister wrestlemania tout le publice de cette ville crie de joie a voir shawn Micheals s'avancer dans le ring le public crie hbk hbk hbk hbk.....
► Shawn Michael ◄
Mais quand batista regarde Taker une musique retentie dans l'areine et c'est celle de shanw Micheals micheals monte surle ring et regarde les 2 homme et il dit vous voulez un match 1 vs 1 mais pourquoi pas pimenter le combat parce-que je n'ai pas de match moi alors que j'en veut un alors pourquoi se ne serai pas Batista Vs The undertaker Vs Shawn Micheals dans la stypulation que vous voulez mais je croi que dans ce match il va avoir des blesser parce-que j'ai eu un match contre undertaker a Wresltmainia et sa a etais le plus beau match dans l'anne mais la on sera 3 et toi je te connais batista tu adore te battre mais moi aussi j'adore me battre alors vous en dite quoi?
(Dsl pour le vieu speech mais je n'avez pas le temps ^^)
Batista
Sujet: Re: the undertaker want a match Mar 5 Jan - 17:56
hg:le match a deja ete programmer sur la carte et j'aimerais un u1vs1 mais contre toi la semaine prochaine si tu veux
Shawn Micheals||¤Gael'
Sujet: Re: the undertaker want a match Mar 5 Jan - 17:57
Oki meme si je peut changer la carte sa aurai fait un bon match mais va pour la semaine prochaine
Batista
Sujet: Re: the undertaker want a match Mar 5 Jan - 18:01